Acces fiche contact impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Acces fiche contact impossible

    Bonjour,
    Depuis migration à joomla 3.9 je ne peux plus accéder aux contacts. j'ai le message suivant quand j'accede à un contact dans Fiche Contact : Call to undefined method WFEditor::getContext()
    Merci de votre aide
    Dernière édition par nikol972 à 22/11/2018, 20h13

  • #2
    Bienvenue !

    WFEditor ne me disant rien, j'imagine que ce serait un éditeur de texte tiers. Qu'utilises-tu comme éditeur et comme générateur de fiche de contact ?
    Toutes tes extensions sont-elles à jour et as-tu vérifié dans la gestion des extensions si la base est elle aussi bien à jour ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Apparemment, WFEditor est une partie de JCE. Avez-vous mis à jour JCE ?

      Si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre l'éditeur TinyMCE en éditeur par défaut. (voir https://forum.joomla.org/viewtopic.php?t=959949).

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Effectivement le composant JCE Editor ne fonctionne pas : dernière version 2.6.28. J'ai mis l'éditeur TinyMCE en éditeur par défaut et cela fonctionne correctement.
        Faut-il acheter JCE PRO pour avoir un composant compatible Joomla 3.9 ?
        Merci Pascal.
        RobertG la base est à jour.

        Commentaire


        • #5
          JCE est actuellement en version 2.6.33 si je ne me trompe et la version gratuite fonctionne sans problème avec Joomla! 3.9
          Eddy.vh aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X